Sirène Crystal

Meilleur Ami :

Le Pinguin Poivre

Puissance :

Création de glace

Lieu :

Océan Arctique

Personnalité

Timide, Artistique, Amoureux des animaux

Aime

sauvetage des animaux en détresse, Sculpture sur glace

Aime Pas

Parler en public, être seul


Salut! 
Je ne sais pas trop comment commencer. 

Donc, je suppose que je vais juste commencer par le début. Je m'appelle Crystal, Mermaiden de l'océan Arctique. Mon royaume est très au nord, où il fait très très froid.

Mon père est roi de l'océan Arctique, alors ça fait de moi une princesse. Mais je suis assez timide et je n’aime pas vraiment toute l’attention que je reçois. Mais je suis heureux d’être celui qui vous parle, humains!

J'ai entendu dire que certains océans sont si chauds que les gens viennent de loin pour s'y baigner. Est-ce vrai? Je ne vois pas beaucoup d'humains dans mon foyer.

Mon petit ami Pepper, c'est un pingouin - je sais, je sais, les pingouins ne vivent généralement pas dans l'océan Arctique. C'est une longue histoire, je vous parlerai de lui plus tard. Quoi qu'il en soit, Pepper et moi aimons créer des châteaux de glace géants pour explorer et jouer. Eh bien, techniquement, je fabrique les châteaux de glace et Pepper ne fait que les jouer. Vous voyez, chaque princesse Mermaiden est née avec un pouvoir spécial de bénir son royaume: le mien crée de la glace.

C'est un pouvoir assez intéressant maintenant que j'ai appris à le contrôler. Je peux faire des sculptures, des tours et toutes sortes de créations sur glace!

À l'âge de 15 ans, j'ai voyagé avec mon père dans l'océan Atlantique Nord et rencontré la famille royale qui règne sur lui. La princesse là-bas s'appelle Brynn . Elle est la sirène royale de la mer Celtique, alors je suis sûre que vous pourrez également la rencontrer. Elle est géniale! Elle a les cheveux roux, les yeux vert émeraude et beaucoup de taches de rousseur. Oh et elle a un sceau d'ami qui est tellement drôle et mignon! Quoi qu'il en soit, elle et moi avons vraiment du plaisir quand nous sommes ensemble. Je crée d'énormes sculptures de glace et elle utilise son pouvoir pour les faire briller!

Oh, alors j'allais vous raconter comment j'ai trouvé Pepper. Comme vous le savez sûrement, les manchots ne sont pas d'ici. Ils vivent principalement en Antarctique, qui est loin dans les mers près du pôle sud. Vous pouvez donc imaginer à quel point j'étais surpris lorsque j'ai trouvé un tout petit pingouin tout seul qui flottait sur un morceau de métal près du ponton du navire. Il était si petit et malade, je savais juste qu'il avait besoin de moi. Alors j'ai sculpté un petit bateau de glace pour qu'il puisse se reposer pendant que je le ramenais à mon château. Mermom et Merdad ne pensaient pas qu'il survivrait sans parents manchots pour s'occuper de lui, mais j'ai écrasé le krill et les sardines en petits morceaux qu'il pourrait avaler et le nourrir à la main. Bientôt, il grandissait rapidement et attrapait du poisson tout seul.

C'est un bon petit gars, mais il a un problème que vous devriez probablement connaître. Il pense qu'il est un oiseau. Eh bien, je suppose qu’il s’agit en quelque sorte d’ un oiseau, mais il pense que comme il a des ailes, il devrait pouvoir voler comme les macareux, les mouettes et d’autres oiseaux arctiques. J'ai essayé et essayé de lui dire que ses ailes ne sont pas vraiment conçues pour voler, mais il ne veut tout simplement pas me croire! Il semble toujours avoir des problèmes, sautant des rebords du château, des rochers et… tout.

Il est assez bête, mais c'est mon Pepper et je l'aime quand même.

Alors c'est moi. Je suis tellement excitée de pouvoir partager mon monde avec vous.

Jusqu'à la prochaine fois…

Voilà Une Histoire :

"Poivre, ralentis!" Je rigolai. "Vous allez tomber, petit pingouin idiot." Pepper se dandinait aussi vite que ses petits pieds pouvaient l'emmener au sommet du long iceberg à côté de moi. Il tourna la tête pour me regarder et pépia joyeusement. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de soupirer, le regardant de plus près pour s'assurer qu'il ne se laissait pas tomber.

Alors que Pepper atteignait la fin de l'iceberg sur lequel il courait, je tournai la queue et un autre bloc de glace apparut. Il traversa le petit espace qui les séparait et continua d'avancer. Faire de la glace est mon pouvoir de sirène. J'aime cela! C'est tellement pratique. La seule chose à laquelle je pouvais penser pour améliorer mon pouvoir serait la capacité de faire fondre la glace. De cette façon, je pourrais libérer les navires bloqués dans le port en plein hiver, mais je ne me plains pas.

Pepper et moi allions faire des sculptures de glace sur notre île. Nous avons en quelque sorte revendiqué une petite île au milieu de l'océan Arctique, où je vis. Ce n'est rien de spécial, mais parfois, quand nous pouvons nous en sortir, nous aimons y aller et expérimenter avec mon pouvoir. Je fais des tonnes de sculptures glacées. C'est comme peindre, mais avec de la glace. Je serre très fort les yeux et je pense à ce que je veux faire. Ensuite, je tape ma queue et le voilà! Certaines sculptures prennent plus de temps et d'énergie, mais d'autres sont vraiment faciles.

Alors que je pensais à ce que je voulais créer, je ne prêtais pas autant d'attention à Pepper que je l'aurais dû. Vous voyez, il pense que puisqu'il est un oiseau, il devrait être capable de voler. J'essaie de lui expliquer qu'il est un oiseau spécial et que ses ailes ne sont pas assez fortes pour le soulever, mais il ne comprend pas. Je dois donc le garder à l'abri des ennuis. C'est une poignée, mais c'est moi meilleur ami et il me rend si heureux!

Quoi qu'il en soit, Pepper a décidé à ce moment-là d'essayer de franchir un sommet d'un de mes icebergs. Je levai les yeux sur lui juste au moment où il tombait en chute libre devant moi, agitant ses petites ailes aussi vigoureusement qu'il le pouvait. Je m'élançai rapidement, l'attrapant à peine dans mes bras à temps. Il se retourna de manière amusante et je le serrai plus près pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

«Pepper, petit pingouin coquin, qu'est-ce que je t'ai dit à propos d'essayer de voler?» J'ai grondé doucement. Il leva les yeux vers moi puis se concentra sur un morceau de mes longs cheveux blancs et ondulés et commença à le mordiller. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire alors. Il trille et semble rire avec moi. Je laissai aller le fauteur de troubles et repartis vers notre île.

Nous étions presque là quand Pepper et moi avons entendu quelque chose au loin. Cela sonnait comme un gémissement. Je m'arrêtai soudainement et fis signe à Pepper de se taire. Pendant quelques secondes, tout était silencieux. Puis je l'ai encore entendu! Un léger petit gémissement, comme une merbaby. Cela sonnait à ma gauche, derrière l'iceberg que je venais de créer pour Pepper.

“Rapide, poivre! Monte sur mon dos! »Pepper était trop heureux de se soumettre. Il a sauté sur mon dos et s'est accroché à mes cheveux comme des rênes. Ensuite, j'ai nagé aussi vite que possible vers le son, en m'assurant que Pepper puisse toujours être au-dessus de l'eau. Les pingouins ne peuvent pas respirer sous l'eau comme moi. Je dois faire attention à me rappeler cela à propos de Pepper.

Alors que je contournais l'iceberg, les gémissements devinrent de plus en plus forts. Il provenait d'un petit paquet de fourrure blanche blottie sur une petite plaque de glace à une trentaine de mètres. J'étais curieux! Qu'est-ce que c'était? Puis le petit paquet a encore pleuré et le son a transpercé mon cœur! Je parcourus rapidement la distance et me glissai sur le petit iceberg. Il a basculé et a vacillé, mais il ne s'est pas retourné.

Tout à coup, la petite forme blanche leva la tête et je haletai quand je réalisai ce que c'était. C'était un bébé ours polaire! Qu'est-ce qu'une petite chose à faire ici? Je soulevais le petit ours dans mes bras et la tenais doucement. Je l'ai roucoulée et elle m'a regardé avec des yeux endormis.

«Chut, petite fille. Comment t'appelles-tu? Lui demandai-je doucement. «Je vais t'appeler perce-neige.» Les perce-neige sont des fleurs que je vois parfois. Ils sont vraiment beaux et ils grandissent pendant l'hiver. J'ai regardé autour. "Comment dans les mers avez-vous pu faire tout ce chemin?" Sa mère ne voulait pas la laisser ici, j'étais sûre de ça! Où est-elle, me suis-je demandé.

«Tu as dû dériver sur cette glace pendant un bon bout de temps, pauvre petite chose!» Murmurai-je à voix haute, me demandant quoi faire.

Snowdrop frissonna et s'enfonça plus profondément dans mes bras. Je la rapprochai et rapprochai Pepper de l'endroit où il essayait de se frayer un chemin jusqu'à l'emplacement de Snowdrop. Pepper devient jaloux lorsque je fais trop attention à quelqu'un d'autre que lui. C'est un pingouin si bête!

Le petit ours fit à nouveau ce bruit miauleur et je sus qu'elle appelait sa mère. Les ours polaires aussi jeunes devraient rester avec leur mère pendant au moins quelques mois! Je rapprochai encore plus la petite créature en fourrure et tentai de décider quoi faire. Tandis que je bercais Snowdrop dans mes bras, je me balançais d'avant en arrière et flottais ma queue sous l'eau, ce qui créait un petit tourbillon glacé au bout de mes nageoires. Pepper était ravi et a plongé dans la mini tempête. Il a klaxonné et a nagé autour et autour. Je l'ai regardé avec amusement.

Alors j'ai eu une idée. J'ai rapidement arrêté mon tourbillon, à la consternation de Pepper, et j'ai retourné mon aileron de l'autre côté de notre petit iceberg flottant. Je pouvais voir le littoral pas trop loin! Tenant toujours mon nouveau petit ami ours polaire dans mes bras, j'ai ramassé mon aileron bleu foncé et je l'ai balayé au-dessus de l'eau glacée. Juste devant moi, un sentier de glace solide a commencé à apparaître, courant vers la lointaine côte enneigée. J'ai souri, satisfait.

Snowdrop releva la tête et regarda la glace avec curiosité. Puis elle s’est relevée sur mes genoux et a commencé à ramper prudemment vers le nouveau chemin. J'ai rayonné quand elle a fait ses premiers pas sur la glace. Elle commença rapidement à parcourir le sentier glacé avec facilité. J'ai plongé dans l'eau et j'ai nagé aussi vite que possible pour la suivre. Elle était rapide! Pepper a décidé de glisser sur le chemin de glace sur son ventre. Il laissa échapper un cri d'excitation et je ne pus m'empêcher de rire.

sculpture-ours-polaire-500xFinalement, nous avons atteint la fin de ma glace. Notre ami à quatre pattes continuait d'avancer. Je me suis levé les mains sur la neige pour voir où elle allait. Très loin devant moi, j'ai vu une grotte dans l'un des grands glaciers qui se trouvaient sur un terrain accidenté. Peu d'humains vivent ici parce qu'il fait si froid. Cela en fait un lieu de vie idéal pour les ours polaires. Ils n'aiment pas vivre là où il y a beaucoup de monde.

Alors que je regardais, une énorme tête blanche sortit de la caverne. Puis le reste de la maman ours polaire est sorti. Elle était énorme! Elle était suivie de deux autres petits, un peu plus âgés que Snowdrop. Quand elle atteignit sa maman, Snowdrop se lança dans la fourrure blanche de sa mère. J'ai haleté et rigolé de joie. Son petit frère et sa petite sœur s'affairèrent autour d'elle et se pelotonnèrent dans la neige.

Pepper et moi nous sommes assis là et avons regardé la scène adorable pendant un moment, puis je me suis laissé entraîner par mon ami pingouin impatient et nous avons nagé jusqu'à notre île. Vous vous rappelez comment j'ai dit que ma sculpture sur glace est comme une peinture? Eh bien, j'ai peint mon meilleur portrait à ce jour. Je fermai les yeux et imaginai tout aussi parfaitement que possible. Quand j'ai ouvert les yeux, je suis restée bouche bée en voyant une belle réplique de Snowdrop se jeter dans les bras de sa maman, et ses petits frères et soeurs qui l'entouraient, ravis de revoir leur petite soeur.

sirène cristal